La feuille de Prat

La feuille de Prat

Rave party

2 appréciations
Hors-ligne
Cet été en allant pique niquer à la Doule avec mes petits enfants j'ai dû garer ma voiture assez loin de la barrière car il y avait de nombreuses voitures stationnées sur le chemin. C'était une rave party qui avait eu lieu la nuit précédente et les jeunes commençaient à partir. J'avais évidemment un à priori trés négatif je dois dire que j'ai été trés surpris par ces jeunes polis avec des mots gentils aux enfants quelques uns étaient encore un peu éméchés pas du tout agressifs, certains avec des tenues pour le moins originales  mais  d'autres ramassaient les détritus et j'ai pu constater les jours suivants que tout était propre. J'ai discuté avec je pense un responsable prés du camion aux énormes hauts parleurs qui m'a dit que c'était une rave autorisée (par la préfecture si je me souviens bien).
Ce qu'il faut craindre ce sont des raves sauvages mais il me semble que l'on peut en tolérer une de temps en temps à condition évidemment d'avoir l'aval des autorités compétentes...

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis contente de lire ce texte car nous avons aussi croisé plusieurs fois ces jeunes au même endroit et nous avons échangé quelques propos sympathiques. Ils nous ont aussi proposé de nous joindre à eux, mais c'était pour blaguer un peu. Bref! Ils ne sont pas du tout dérangeants et à cet endroit le bruit ne doit géner personne!
Marie-Christine T.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 74 autres membres