La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Décembre 2015

Décembre et là et c'est comme si on était en automne ; il fait très très froid le matin et le soir, les gelées restent dans les coins à l'ombre comme par exemple le pont de Loumet à l'entrée de Prat ; mais les journées sont très belles et propices aux ballades. 

 

J'ai ramené quelques photos d'une ballade des Tausses à Stables en passant par le chemin de la Cout ; enfin quand je dis chemin, c'est une vaste illusion.... J'ai croisé un écureuil (trop rapide pour le prendre en photo), des vaches (beaucoup plus paisibles et qui n'avaient pas l'intention de me laisser passer...) et un chat qui prenait le soleil. 

A stables il y a encore du monde, alors qu'aux Tausses il n'y a plus grand monde. C'est valable pour les gens comme pour les animaux, qui remplissent et nettoient les prés de Stables, ça fait plaisir. 

 

 

PHOTOS WE 12 DECEMBRE

 

Concernant la pastorale, Danièle m'a informée des dates de répétition : mardi 22 décembre à 14h et mercredi 23 à la même heure. Allez y nombreux si vous avez la chance d'être là haut.

La Pastorale, quant à elle, aura lieu le 24 à 18H. Je tenterai d'y être aprés une journée de travail et vous ramènerai des photos. 

 

 

Bonne semaine à tous



13/12/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres