La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Février 2023

Je prends enfin le temps de faire l'article mensuel, le temps passe trop vite et surtout quand on habite à Prat en fait on bosse tout le temps...Je me faisais la remarque l'autre jour qu'avant je passais plus de temps à me balader, à profiter alors que maintenant, faut faire du bois, faut tailler les arbustes, faut soigner les poules, etc....

Le printemps arrive doucement, les premières jonquilles sont de sortie ce jour, ainsi que les fleurs du pommier japonais. 

Nous avons eu un peu de neige, qui a duré longtemps sur les endroits à l'ombre et a permis à certains vacanciers de faire de la luge ou des raquettes ; le col de port a eu aussi du succès ces derniers we. 

Mais malheureusement toujours aussi peu d'eau dans les ruisseaux pour un mois de février ; même s'il est beaucoup plus agréable d'être à Prat au soleil, il serait nécessaire qu'on ait quelques journées de pluie ; je n'ose pas imaginer cet été l'état des sources...

 

Je vous laisse découvrir quelques photos de février ; je mets mon coq à l'honneur, je le trouve très beau et c'est le premier que nous avons gardé, qui chante allégrement tous les matins à 6H du matin depuis qu'il est à la maison...un vrai coq en pâte, d'autant qu'il a une belle basse cour !!!!

 

A bientôt en Mars....

PRAT EN FEVRIER

 

Lundi matin : à tous ceux qui arrivent au travail après les embouteillages en particulier, mais aussi à tous ceux qui restent au chaud, et à ceux qui ont vécu la même chose, voici notre trajet matinal 

Bonne journée à tous 

UN LUNDI MATIN



25/02/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres