La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de janvier 2015

Prat est un peu sous la neige, mais surtout sous le soleil. Hier, c'était magique, il avait neigé fraichement, les arbres étaient encore parsemés de blanc, le vent et le poids n'avaient pas encore réussi à débarrasser les branches. Et le ciel était de ce bleu qu'on ne voit que là haut. 

Vous trouverez ci aprés quelques photos d'une rapide ballade .

Neige de la mi janvier

Et ci dessous quelques photos prises par Cécile lors du premier we de janvier : 

La neige de début janvier

 

L'année 2015 sera celle des 100 ans de Marie (du sapeur). J'ai commencé à enquêter sur les participations des uns et des autres en terme d'association. L'ADAVS pourra contribuer avec des boissons par exemple. Je vais demander à la Mairie si quelque chose est prévu au niveau municipalité. Si ce n'est pas le cas, je pense que l'"évènement" mérite qu'on lui organise une petite fête, entre mi mai et juin (je ne connais pas encore la vraie date anniversaire de Marie). Ce sera un peu le fil rouge de ce premier semestre, je vous tiendrai au courant. Toutes les idées et propositions sont les bienvenues. 

 

Je profite également de cet article pour vous faire découvrir une association dont certains membres sont sur Saurat et dont les prestations sont ouvertes maintenant aux particuliers. Ils proposent diverses activités, autour du débroussaillage et entretien mais aussi sur du travail de bois. 

Je vous laisse voir tout ça sur leur site  Lien vers association VVM

 

30 janvier : Le mois de janvier touche à sa fin et l'hiver est bien là :  Lien vers l’hiver....

 



18/01/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres