La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Janvier 2021

Elles commencent tout simplement par une carte de voeux spécial Prat en ce 1er Janvier 2021. 

Que cette année nous permette à tous de pouvoir profiter encore et encore de la douceur de vivre de ce village. 

CARTE DE VOEUX

 

2 JANVIER : une petite balade à la serre, sous le vent froid et avec toujours autant de neige. 

2 JANVIER

 

 

 

10 JANVIER : les restes de la tempête espagnole sont passés par Prat  ; ce matin, encore et encore de la neige ; je nourris les oiseaux dans l'espoir qu'ils appellent le printemps et quoi de mieux que de préparer un azinat :  Ambiance hiver à Prat

 

 

23 JANVIER : on n'est jamais au bout de nos surprises à Prat, je suis passée des centaines de fois devant cette porte de grange et je n'ai jamais vu ces graffitis. Il a suffit de l'oeil éclairé de ma fille pour découvrir ces petites pépites, dont le nom de mon grand père et celui de Simone que tout le monde connait à Prat. 

Je vous laisse découvrir ces "tags" centenaires  :  Sur une porte de grange



01/01/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres