La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Juillet 2014

Ca y est Prat se repeuple un peu, doucement. Les familles sont revenues, les maisons s'ouvrent et les débroussailleuses s'activent, parfois (souvent) sous la pluie. 

Les girolles sont aussi au rendez vous, mais pas les cèpes! Les myrtilles sont aussi presque prêtes à se laisser ramasser pour faire tartes et confitures. 

 

La vie reprend un peu plus fort. Nous allons utiliser cette période pour terminer le lavoir en, j'espère, réussissant à monter le toit. L'autorisation de la mairie est donnée, on doit aller chercher le matériel et ensuite réunir toutes les bonnes volontés et les bons conseils pour que Prat retrouve un lavoir abrité comme avant. 

Cet été ce sera aussi l'occasion de faire une "veillée" photo autour des anciens de Prat. Elle se déroulera à l'Eglise le 12 aout à partir de 18H. De nombreuses photos m'ont été prêtées à cette occasion et là aussi des bonnes volontés se manifestent tous les jours. J'espère que cette soirée ne sera que la première d'une longue série de rétrospectives à Prat. 

Je compte sur ceux qui sont là ce jour là pour venir découvrir tout cela dans la simplicité, la convivialité et l'émotion de l'église. 

 

Pour ceux qui ne pourront pas y assister, je déposerai vers la mi aout le diaporama qui aura été projeté. 

 

Bonnes vacances à tous. 



28/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres