La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Mars 2020

Déjà le 3ème mois de l'année, qui défile encore plus vite qu'avant je trouve (il parait que c'est quand on vieillit qu'on trouve que le temps passe vite...)

La neige est enfin tombée un peu, je vous ramène quelques photos où les tulipes flirtent avec la neige, les arbustes fleuris aussi veulent résister. J'ai bien peur qu'en revanche les arbres fruitiers aient pris mal, les bourgeons étant déjà bien formés. 

Il n'y avait personne dehors quand nous sommes passés, les gens devaient être "al cantou"... Le soleil voulait être plus fort que la brume mais la journalade était bien grise. 

On a vu une trace, une seule, comme si les animaux eux aussi n'allaient pas se balader. 

 

La semaine prochaine les pêcheurs auront peut être un peu plus d'eau dans les ruisseaux, heureusement.  

J'essaierai de vous ramener quelques photos supplémentaires.

En attendant, un peu de blanc et de couleur ci dessous : 

Lien vers un peu de neige

Bonne semaine à tous 

 

 

26 mars, surprise le matin au réveil, la neige est tombée à Prat. Je vous fais parvenir quelques photos pour partager

Lien vers la neige de Mars



07/03/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres