La feuille de Prat

La feuille de Prat

Pastorale de Prat

Retour après les fêtes de fin d'année : la pastorale s'est bien déroulée, toujours dans la même convivialité et en présence de Monsieur le Curé, toujours aussi fidèle. Selon les photos que j'ai vues, de nouveaux sons de flûte ont résonné dans l'église par le biais de la famille Souhait.

Tout le monde était au rendez vous et les participants ont bénéficié d'un pot de l'amitié préparé par encore des bénévoles toujours actifs ; et tout ça dans un vrai décor de Noël avec la neige autour. 

 

Prat a même eu droit à son article dans la dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/02/1786282-saurat-le-chanoine-laborde-a-la-pastorale-de-prat-communal.html

 

Monsieur Rouzet m'a gentiment donné quelques photos que je mets en partie sur la galerie (j'hésite toujours à publier des photos des enfants sans l'autorisation de leurs parents). 

A l'année prochaine pour une nouvelle "saison" de la pastorale

 

 

 

 

24 décembre 2013 : 

Bon Noël à tout le monde, à Prat ou ailleurs. 
Et merci à tous pour votre participation et vos encouragements. 

" Anen doun Pastous anen toutis en foulo que ba souna l'houro, l'angle announçat......." 
(première paroles du chant des pastous lorsqu'ils avancent vers l'autel ; en français "allons y bergers, allons y tous ensemble, l'heure va sonner, l'ange est annoncé" ; voilà, on partage un peu l'ambiance de ce soir. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cet article reprend le fil du sujet du forum et va le compléter parce que je suis confrontée à des contraintes techniques qui font qu'une photo ne se voit pas sur le forum...ah les limites techniques...

Ces photos, à l'approche de Noël, peuvent permettre à ceux qui ne seront pas là haut le 24 de partager un peu l'ambiance de cette soirée particulière.

Je compte sur les bonnes volontés pour me donner des photos cette année lorsque la pastorale aura eu lieu.

Je n'ose pas mettre sur ce site les photos intégrales de la pastorale de l'an dernier, dans la mesure où je n'ai pas demandé aux gens l'autorisation de publier leur image.

Je mets donc juste pour l'instant les photos de la crèche faite l'an dernier par tous les "bénévoles" de Prat qui préparent l'église pour la Pastorale . 

Si certains me l'autorisent, je publierai d'autres photos.



06/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres