La feuille de Prat

La feuille de Prat

Tout ce que les hommes savaient faire

Il pleut et il fait froid. Derrière mon PC, j'ai eu envie de faire l'inventaire (certainement non exhaustif) de tout ce que les hommes (et femmes) de Prat savaient faire. 

Car pour eux, jamais de répit, pas de week end succédant aux semaines de travail....Tous les jours étaient travail, même les jours de fête, car tout simplement les bêtes ne savaient pas ce qu'étaient les jours fériés......

 

J'ai recensé toutes les photos qui m'ont été données ou que j'avais. Si vous en avez d'autres qui illustrent des activités différentes, transmettez les moi. elles alimenteront cet album et surement l'exposition (ou projection) de l'été prochain....

 

Je vous laisse partir....    A LA DECOUVERTE DE LEURS SAVOIRS FAIRE



15/03/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres