La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de décembre 2020

1er WE de décembre et 1er lever de soleil sous la neige et le froid mais la beauté pure de la nature au réveil. 

Prat entame le mois de décembre sous la neige, comme s'il voulait nous dire Noël est là, je participe...mais malheureusement cette année, pas de pastorale à Prat selon les dernières nouvelles. 

Je me demande depuis combien d'années ce n'est pas arrivé ; peut être certains sauront nous dire en quelle année Edouard et Aline avaient repris le flambeau pour réactiver cette tradition ; je ne l'ai pas du tout en tête. 

Un sapin est toutefois devant l'église et je me suis dit qu'il fallait aller le décorer peut être encore plus cette année que les autres, pour avoir malgré tout un signe de Noël devant notre église.

Je ne sais pas si la crèche sera malgré tout mise en place dans l'église, même sans pastorale. 

Ceux qui s'en occupent sauront nous le dire. 

Je rajouterai des photos trés certainement dans le we mais je voulais d'ores et déjà partager les premières photos, en guise de calendrier de l'avent, d'un matin de décembre au soleil. 

Bon we à tous 

 

 

 

LEVER DE SOLEIL SOUS LA NEIGE

 

PHOTOS DU WE

 

24 décembre : les oreillettes traditionnelles de Noël à partager virtuellement à défaut de pouvoir les déguster ce soir après la pastorale au fond de l'église. je vous souhaite un très bon Noël à tous (la neige n'est pas loin...)

LES OREILLETTES DE NOEL



05/12/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres