La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles d'Avril 2020

Le mois d'Avril commence en alternance entre la neige et le soleil. Quelques flocons ont clôturé le mois de Mars, un léger vent frais encore ces derniers jours mais le soleil et la chaleur vont rapidement prendre le dessus. Tout cela rend les choses différentes en matière de confinement selon ce qui m'est dit.

On a vraiment de la chance d'avoir cet havre de paix, préservé encore sur bien des points.

 

Danièle Garrigues m'a transmis les informations pour les célébrations de Pâques,

que je vous livre ci dessous :

L'église sera ouverte pour les Rameaux,Jeudi Saint et Vendredi Saint et Pâques. Le Glas sonnera
Vendredi Saint et à la volée le jour de Pâques, grâce à Siegfried qui a accepté cette mission
Toutes ces dispositions ont été décidées par le père Pizivin pour les paroisses du secteur. 
 
Je vous mets ci dessous les documents associés. 
 
J'espère bientôt rajouter quelques photos de Prat sous le soleil, voire de quelques morilles. Pour l'instant elles ne sont visiblement pas sorties, elles attendent peut être qu'on puisse les cueillir.....
 
Bon courage à ceux qui sont dans les villes. Même si vous ne pouvez certainement pas venir pour les vacances ou les WE, Prat sera toujours là dans quelques mois, certes avec peut être plus d'herbe dans les jardins mais ce sera un bon exercice de défoulement....
 
A bientôt


04/04/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres