La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Juillet 2021

13 Juillet déjà et c'est à l'occasion du Tour de France que je commence cet article de l'été, en espérant avoir d'autres photos, notamment sous le soleil, qui manque cruellement ici. 

Le Tour est donc passé ce jour à Prat et j'en ai profité pour faire des photos qui j'espère resteront autant de temps que celle à laquelle j'ai repensé et qui date environ des années 1920. J'ai tenté de refaire la même, deux cyclistes et des voitures mais j'ai pû uniquement faire deux cyclistes et des motos....

Vous trouverez donc ci dessous tous les liens de cet évènement, qui a succédé à un trés bon concert du groupe de Chris  hier soir au Col de Port, en anticipation de la fête et avec beaucoup de monde qui n'était que de passage (aucune vache à l'horizon hier soir, même s'il était sacrément bouché par le crachin....)

Je vous laisse découvrir tout ça. Merci aux deux Eric pour m'avoir aidé à avoir plusieurs points de vue des coureurs (non non je n'ai pas couru derrière les vélos....) ; si d'autres ont des photos je suis bien évidemment preneuse)

 

 

Le tour 1920 - 2021

 

Les habitats éphémères de Prat

 

De drôle d'engins....

 

Les coureurs 2021

 

 

J'ai proposé aux correspondants de la Dépêche l'idée de publier les photos du tour 100 ans après ; elle a visiblement été retenue donc Prat est à l'honneur sur la Dépêche ; je vous mets le lien vers l'article : 

Article de la dépêche sur le tour 100 ans aprés

 

Je rajoute quelques photos de Prat vu d'en face, en prenant la route forestière du Planel de la Jaude qui amène au dessus des sapins en face de Prat . On y accède soit par la route forestière de Sauzet et continuer aprés la barrière, soit en montant par Sarraute, ce que nous avons fait ce jour 

Je vous laisse découvrir et chercher vos maisons....

PRAT VU D EN FACE



13/07/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres