La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Novembre 2019

Rien d'extraordinaire, en novembre à Prat on alterne entre les belles journées ensoleillées qui font ressortir les feuillages de toutes les couleurs et les journées de déluge et de neige. On pourrait même parler des giboulées de Mars....

Pour la Toussaint le cimetière est toujours fleuri ; en dehors de se retrouver pour quelques instants avec les anciens de Prat pour fleurir leurs tombes, ce moment est aussi celui qui donne l'occasion de voir des personnes qu'on ne voit que rarement. 

Ce jour la neige tombait sur les hauteurs, j'ai tenté une balade au col de port qui s'est arrêtée à l'idée tellement c'était bouché et gris. Mais je vous ai cependant ramené une photo de la première neige, tombée comme l'an dernier dans les premiers jours de novembre. 

 

 

Je suis montée par le champ de la famille Combes et je ne peux pas m'empêcher de partager une pensée ce soir pour Bernard qui nous a quittés il y a quelques jours maintenant (l'un des 4 frères, celui qui dessinait et sculptait si bien, qui avait notamment fait une statue en bois du frère d'Antoinette en face).

Il manquera à l'image du mois de Juillet où on voyait les 4 frères réunis dans ce chalet, depuis plus de 50 ans maintenant, avec,et puis sans, leurs parents. 

J'ai pris une photo de Prat sous la grisaille, j'ai bien envie de la lui dédier, lui qui était si fidèle au blog depuis le début. 

 

Bonne semaine à tous 

Isabelle

 

PRAT EN NOVEMBRE SOUS LE SOLEIL LA NEIGE ET LA GRISAILLE

 

 



10/11/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres