La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les anciens de Prat à l'école

J'ai la chance qu'on m'ait transmis quelques photos de l'école de Prat communal sur lesquelles un travail avait été fait par Mr Astrié, avec les gens de Prat, pour identifier ces jeunes écoliers. 

 

Henri Garrigues m'a également donné une photo de classe, documenté avec les noms de élèves et le quartier où ils habitaient. 

 

Vous en trouverez trace en cliquant sur le lien ci dessous. 

Document photos de classe

 

 

Une nouvelle idée sur le sujet de l'école de Prat : quelques rédactions de mon père, retrouvées dans un cahier de vacances. Je date ce cahier à environ ses 12 ans. D'autres suivront si l'idée vous séduit, notamment des problèmes de robinet ou de ventes de bétail qu'on serait peut-être nombreux à avoir du mal à résoudre aussi rapidement qu'ils le faisaient... pour l'instant, faisons comme si on était en vacances, sur un coin de table et lisons ce qui l'a inspiré :   REDACTIONS 1936



01/12/2013
31 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres