La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de décembre 2013

14 décembre : grand soleil et la neige a bien commencé à fondre. 

Hier ballade en raquette du col de port à sauzet ; aujourd'hui des photos de prat, depuis le bord du ruisseau et depuis la prade. 

Et au milieu de tout ça, des pères noëls derrière les barreaux, et une église qui s'apprête à fêter Noël. 

Bonne semaine à tous

Lien vers Album Prat 14 décembre 2013

 

 

 

 

8 DECEMBRE : la neige commence à fondre mais il en reste encore pas mal ; encore un aller retour et quelques photos à partager, que je rajoute dans la galerie ; et encore des traces, différentes de celles de la semaine dernière...et le soleil toujours présent.

Hélène, toujours bienveillante, a acheté une boule de sel pour les chevreuils, qu'anna a placé dés ce matin sous la cabane des voisins.

 

 

 

2 DECEMBRE :Un aller retour en ce jour m'a permis de voir qu'il y a effectivement pas mal de neige pour ce début de mois ; le soleil était cependant au rendez vous, avec un beau ciel bleu et ma foi, il ne faisait pas trés froid. 

Le parking était saturé de voitures : les toulousains venaient se promener, les enfants venaient faire de la luge et profiter de ce dimanche ensoleillé. 

Quelques arbres ont été abîmés sous le poids de la neige ; les poteaux téléphoniques et fils ont eux aussi étés pas mal endommagés. 

Mais aujourd'hui, sous le soleil, tout était trés beau. 

Ci dessous un extrait de tout ça.

 

 

 

 



01/12/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres