Les nouvelles de Février 2019
Un peu de neige, beaucoup de soleil, voilà ce qui résume le 1er we de février à Prat. Quand je dis un peu de neige, tout est relatif car on s'enfonce quand même jusqu'au genou dans les endroits où la neige n'a pas beaucoup fondu (et qu'on ne prend pas les raquettes pour aller se promener....). Le printemps arrive bientôt, même les fraises des bois sont en fleur dans le jardin (sur le mur au soleil) et les pervenches commencent à fleurir.
Les ruisseaux se préparent à voir les pêcheurs arriver.
En résumé, la vie parait toujours aussi belle à Prat, loin de la grisaille et de l'agitation de notre quotidien
A bientôt pour d'autres photos
Vu le beau temps à Prat, histoire de se dérouiller, nous sommes partis faire les crêtes du Col de Port jusqu'au roc du Batail et puis descente par le Roc de la Garre jusqu'à la Queradur pour se retrouver à Prat sans voiture...et devoir remonter la chercher au Col de Port .
Une belle journée avec peu de neige de ce côté là alors que ceux qui montaient vers Estibat avaient besoin des raquettes.
Vous trouverez ci dessous quelques photos depuis là haut. A chaque fois que je monte j'ai une pensée pour M Astrié qui avait depuis le roc du Batail dessiné toute la chaine des pyrénées pour l'offrir à quelques familles qui l'ont toujours dans leur maison de Prat.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 92 autres membres