La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Février 2022

Comme chaque fois, je regarde les années précédentes, sur le même mois pour voir quels changements ;  et là aucun depuis 2 ans en février, pas de neige, les premières fleurs, le soleil ; par contre si on regarde 2018 et 2019 et les années antérieures, la neige était bien présente, toujours avec ce ciel bleu mais quand même. Je viens de remonter jusqu'en 2014 et cette année là c'était Michel Rouzet qui m'avait envoyé les photos de la neige dans la mesure où je n'étais pas trop montée.

En février 2016, c'était Jean Souhait et ses photos des maisons des oiseaux parce que je n'étais pas trop montée non plus 

J'ai l'impression que cette vie entre deux lieux est très loin mais pourtant cela ne fait que 8 ans.

 

Un peu plus de 8 ans quand même que ce blog existe et nous laisse une trace d'une partie de Prat....on fêtera les 10 ans à la pastorale de décembre 2023 je l'espère dans une vraie pastorale retrouvée!!!

Ce blog n'existerait pas sans vous, qui avez pris l'habitude de le consulter et qui m'avez donné envie de poursuivre cette histoire. 

 

Bon ne sombrons pas dans la nostalgie, je vous laisse découvrir les photos prises entre hier et aujourd'hui

A bientôt. 

Bonne semaine à tous 

 

PHOTOS DE LA MI FEVRIER

 

 



13/02/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres