La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Novembre 2022

La neige est là, rien d'étonnant toutefois car l'an dernier à quelques jours prés c'était la même chose ; ce qui est plus étonnant c'est de trouver des tomates dans le jardin, rouges pour certaines et vertes pour d'autres mais qui ont bien grossi....

Ce matin il faisait trés beau, je suis donc allée à la pêche aux photos de ces premières blancheurs pour vous les faire partager ; cette après midi tout est à nouveau couvert et on ne voit plus la montagne. 

 

Dans la semaine ce sont aussi les vraies couleurs de l'automne qui sont sorties , les bois sont magnifiques le matin....sans cesse se dire qu'on a beaucoup beaucoup de chance de voir cela avant d'attaquer la journée de travail...même si peut être dans quelques jours je pesterai d'avoir à marcher dans la neige à 6H du matin pour rejoindre la voiture....

 

Je rajoute à ces photos d'aujourd'hui une photo d'azinat et d'oreillettes faites au tout début du mois...c'est la saison des tartiflettes et des raclettes mais ici c'est aussi la saison de l'azinat bien chaud et des coins de feu bien agréables, avec tricot ou couture (est ce que je vieillis???...)

A bientôt, bon dimanche à tous 

 

 

Prat en novembre

 

22 Novembre : la neige était là ce matin au réveil, pile comme l'an dernier 

Je partage quelques photos prises sur le chemin du travail

La neige à Prat



20/11/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres