La feuille de Prat

La feuille de Prat

LIVRE DE PRAT SELON MON ENCHAINEMENT D IDEES

Je vous avais parlé de l'élaboration d'un livre photo sur Prat, ça y est il est fait et je vous envoie le lien, comme ça tout un chacun peut se le commander s'il le souhaite ou alors le consulter en ligne. 

Pour commander un livre photo, il y a souvent des promotions sur ce site ; pour ma part, je l'ai commandé en trois exemplaires à 24, 50 euros pour ces 96 pages. 

 

Je me suis dit que pour certains ce serait l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir pour Noël. 

Bonne découverte

Il vous suffit de copier le lien ci dessous dans votre navigateur 

 

http://www.photobox.fr/album/5983613482

 

 



06/12/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres