La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de décembre 2017

Pour cause de mauvais temps, pas de photos de Prat pour l'instant mais j'espère me rattraper bientôt. 

En attendant, je voulais juste vous transmettre l'information que la pastorale aura lieu le 24 décembre à 18H à l'église de Prat, toujours organisée par Danièle Garrigues, qui attend de nombreux participants. Les répétitions auront lieu quant à elles le vendredi 22 et le samedi 23 à 14 heures.

Une fois de plus je suis persuadée que ce moment sera l'occasion de se réunir autour de ce cérémonial qui existe depuis de nombreuses années. 

Je me suis dit que cette année on pouvait aussi partager les chants de Noël de la messe de Prat sur ce blog ; cela aura vocation de les archiver dans ce journal de là haut et pour ceux qui voudraient les répéter, cela permettra de les avoir sous les yeux. Mon livret est à Prat et j'ai donc demandé à Danièle de me les faire passer. Je vous en livre quelques unes, et ce recueil sera complété plus tard quand les uns et les autres monteront. En voyant Palais qui montaient vers la nue, je ne peux pas m'empêcher de me souvenir de Edouard chantant cette chanson avec sa voix si posée. N'oublions pas que cette pastorale à l'origine a revécu uniquement grâce à sa volonté de tout retrouver et de l'animer pendant longtemps avec l'aide de Colette.

 

  CHANTS DE NOEL

 

A bientôt

Bonne semaine à tous 

 

Je rajoute ici l'intégralité des chants de Noel mis à notre disposition par Philippe Bergamelli 

 

CHANTS DE NOEL VERSION INTEGRALE

 

Je rajoute également quelques photos témoignage que le Noel à prat était au balcon (même si on était bien aux tisons....)

NOEL AU BALCON

 



10/12/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres