La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Juillet 2016

Quelques nouvelles rapides après un aller retour à Prat où le mois de juillet a des airs du mois de novembre. Quelques maisons sont ouvertes, mais les cheminées fument.....

Il y a beaucoup d'herbe dans les prés et je plains ceux qui ont l'herbe à faucher, ils ne sont pas prêts avec cette température de la faire sécher. 

 

Cet été, je pense organiser une soirée "dictée, rédactions et problèmes comme à l'ancien temps", peut-être à l'école si tout va bien, sinon ce sera une nouvelle fois à l'église. 

L'idée est de se mettre, sans chercher forcément à avoir 20/20, dans la peau des jeunes écoliers de Prat , grâce aux cahiers d'école que j'ai la chance d'avoir à la maison. On pourra également peut-être, si le temps s'y prête, faire des jeux de cours de récréation. Pour ma part je n'ai que des billes en terre de mon père, mais peut-être que Jean, Hélène ou d'autres personnes vous auriez des idées et des souvenirs de ce que vous faisiez dans la cour de l'école.

 

Ce sera dans le courant de la semaine avant le 15 aout, très certainement le mercredi 10 ou jeudi 11 Aout. Je vous le confirmerai. J'espère que vous viendrez nombreux. 

 

Je n'ai pas de photos, je n'ai pas eu le temps. J'ai négligé le blog ces derniers temps par manque de temps mais je vais me reprendre maintenant que les congés ne vont plus tarder à arriver. 

 

A bientôt là haut. 



14/07/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres