La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Mai 2018

Quelles photos ramener du long we de l'Ascension à Prat ? Normalement des photos de fleurs, de papillons, de verdure...eh bien non, ce seront des photos de neige... Si les chaines nationales vous ont livré ce jour des photos du Cantal sous la neige, ils ont omis de dire que dans l'Ariège on a été également servis . Du moins à Prat et au dessus. En montant vers le col de port quelques branches jonchaient la route et même le chasse neige est ressorti. 

Je viens de regarder les articles des nouvelles de mai des années précédentes dans ce blog et la neige n'était pas d'actualité (il faut que je remette les liens vers les albums qui ne fonctionnent plus). 

Ce retour arrière me permet aussi d'avoir un petit mot pour se rappeler que Marie du sapeur est morte au mois de mai 2015 (ce blog est finalement une archive du temps qui passe...). 

 

Je vous envoie donc quelques photos de la neige au réveil ce matin mais aussi les photos de la balade deux jours avant, sous le soleil et en t-shirt au fil du Saurat ; le chemin est impraticable mais en sautant d'une rive à l'autre on arrive à descendre de la route forestière jusqu'au coeur de Prat . On y a même croisé le chemin d'une couleuvre, qui depuis à dû rerentrer en hibernation....

 

Bonne semaine à tous 

 

Le Saurat : de la route forestière aux prades

 

Neige de mai



13/05/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres