La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Janvier 2018

Pour l'instant elles seront courtes et se résument à vous souhaiter à tous une trés bonne année 2018, faite de nombreuses visites à Prat et de beaux moments de rencontre. 

J'illustre ces voeux avec une belle réalisation (pas moi mais quelques enfants de passage surement) du 30 décembre au Col de Port.....

 

BONNE ANNEE

 

Je vous invite aussi à aller voir quelques photos d'oiseaux rencontrés lors d'une balade au domaine des oiseaux de Mazères sur mon autre blog : 

Lien vers blog idées de balade

 

A bientôt. 

 

 

************

J'ai ramené de Samedi quelques photos d'un peu de neige mais tout fond rapidement avec la douceur de ce mois de janvier. 

 

Bonne semaine à tous 

QUELQUES PHOTOS DE NEIGE

 

****************

Dimanche 28 Janvier : enfin le soleil est là ; beaucoup de monde se rue à la montagne, le col de port n'y échappe pas ; des voitures étaient encore garées tout au long de la route vers les 16H30, ce qui témoigne d'une belle fréquentation hier aprés midi ; beaucoup de traces de ski depuis Estibat, de chemins de raquettes ; bref tout le monde était venu s'oxygéner. Pour tous ceux qui sont loin, quelques traces de notre ciel bleu sur fond blanc, sur la balade classique de Prat vers la serre, chemin lui aussi quelque peu fréquenté hier, et dans les jours précédents surement aussi mais par les sangliers.... 

Bonne semaine

Un dimanche au soleil



01/01/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres