La feuille de Prat

La feuille de Prat

Photos de montagne

Eric m'a donné quelques photos d'une de ses ballades et c'est donc l'occasion d'ouvrir une nouvelle catégorie dans le blog, qui sera dédiée à nos plus belles photos de montagne. 

 

J'ai du coup rassemblé également quelques unes de mes vieilles photos. 

 

Je vous laisse le soin de découvrir tout cela et j'espère que vous serez nombreux à nous faire partager vos images. 

Pour ce faire, n'hésitez pas à m'envoyer vos albums sur l'adresse mail lafeuilledeprat@gmail.com, je les publierai ensuite sur le blog

 

LIEN VERS LES PHOTOS DE NOS BALADES

 

 

Je rajoute ici quelques photos de Prat, qui ne sont pas prises cette année et qui m'ont été aimablement données par le frère de Chris Benke. 

Un peu de lumières chaleureuses et de ciel bleu. Certains parlent du paradis....on n'en est pas loin je pense

 

LIEN VERS PHOTOS DE PRAT

 

 

 

 

 



14/09/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres