La feuille de Prat

La feuille de Prat

La pastorale, édition 2015

Encore une année où la magie de Noël a opéré à Prat, quelque soit le temps et l'heure. Une fois qu'on est rentrés dans cette église, on se laisse porter par la joie, la bonne humeur, la participation de tout le monde, petits et grands autour de cet évènement. 

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, les participants n'étant pas toujours les mêmes et c'est ce qui fait aussi toute la richesse de cette pastorale. Chanteuses, pastous, anges, musiciens, tout le monde s'accorde, après les répétitions orchestrées par Danièle, et cela donne à chaque fois une nouvelle tonalité. 

Les fondements sont toujours là : le plaisir de se retrouver, le bonheur de partager cette parenthèse dans nos vies agitées, et le souvenir aussi de tous ceux qui y ont participé et qui, même s'ils ne sont pas là, font partie entière de cette célébration. 

Tout cela n'est possible que grâce au dévouement de ceux qui préparent l'église, la rendent accueillante et chaleureuse, toujours bénévolement et beaucoup de modestie.

En parler ici, c'est aussi les en remercier chaleureusement, au travers de ces mots, de ces photos, de cette trace laissée et partagée avec vous. 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

LIEN VERS PHOTOS DE LA PASTORALE 2015



27/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres