La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Juin 2019

Il fait beau à Prat ce we et les débrouissalleuses ont arrêté de faire du bruit, tout le monde ayant fauché en même temps le we dernier. 

Je vous envoie des photos de hier matin, le lever du beau temps, progressif, assorti de quelques roses qui ont en une semaine jailli de tous les côtés. 

On attend les champignons maintenant, il se disait tout à l'heure que certains avaient trouvé des girolles, même si d'autres rentraient bredouilles ce matin. 

UN MATIN DE JUIN

 

En ce mois de juin, on m'a fait une belle surprise en m'offrant un vol en "coucou" depuis l'aérodrome des pujols, ce qui me permet de vous envoyer aussi quelque chose de rare et que je suis tellement heureuse d'avoir pû vivre : voir Prat d'en haut, depuis les airs, pouvoir englober tout le village et puis revenir sur terre et se dire qu'on était là haut, là où on voit d'habitude passer les avions au ras de la crête, là où sont les vaches pour les photos du matin ; un voisin m'a dit que hier il avait vu tourner un avion au dessus de Prat, eh bien oui c'était moi, qui demandais au pilote de tourner et retourner....si je pouvais j'y serais encore, avec une armée d'appareils photos....

 

En attendant je vous laisserai découvrir ici Prat vu du ciel ( il faut zoomer sur les photos pour voir vos maisons ceux qui y habitent). La dernière photo est cabus, juste avant la route du Souleihan.

PRAT VU DU CIEL 

 

Et si vous voulez voir le reste des photos du vol, c'est sur mon autre blog ici :

 https://idees-de-balades.blog4ever.com/balade-en-avion-au-dessus-des-cretes-et-des-villes-villages-d-ariege

 

A bientôt pour des photos de champignon j'espère



09/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres