La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles d'Octobre 2016

Premier we d'octobre à Prat, dans la fraîcheur de l'automne mais sous le soleil. 

Ce matin, on était nombreux sur la route forestière, très tôt le matin pendant que d'autres faisaient la grasse matinée. Qui dit voitures, dit champignons, mais il y avait surement beaucoup plus de personnes que de champignons comestibles. 

 

Après deux heures et demi passées à arpenter la forêt, et décidé de plutôt faire des photos de champignons plutôt que de courir après des cèpes qui n'ont pas décidé de se montrer, je redescends et là, au bord de la route, deux énormes cèpes bien frais, l'un à côté de l'autre ; j'étais trop contente, de cette joie qu'ont les enfants quand ils trouvent une surprise..... 

Les toulousains qui rentraient bredouilles ou presque et ceux qui arrivaient (bien tard pour un dimanche matin...) m'enviaient....J'ai failli aller les montrer à Christian, qui hier se souciait de savoir dans quel coin j'allais ce matin..... mais christian, je vous les laisse admirer ici... vous avez fait bonne cueillette de l'autre côté ????

 

Je vous fais partager les photos, qui ont été complétées également par des photos d'Eric, qui lui a également trouvé pas mal de champignons mais a la chance de pouvoir passer avec les touristes du we.... 

Bonne semaine à tous 

 

LES CHAMPIGNONS DU DIMANCHE



09/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres