La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de décembre 2014

Décembre est arrivé avec le froid de l'hiver. Il a également apporté encore une nouvelle de départ d'un grand homme de Prat, Charles (de Baloy). 

Nous l'avons accompagné ce jeudi, par une belle journée ensoleillée. 

 

Et puis décembre a décidé de nous amener la neige : il est tombé 20 cm dans la nuit de samedi à aujourd'hui. Hélène m'a donné quelques nouvelles de bon matin. N'étant pas trés courageuse sur les routes enneigées, surtout sans équipements (.... pour une ariégeoise c'est un comble...), j'ai décidé de ne pas monter, d'autant que la grisaille était visiblement au rendez vous. 

J'ai alors sollicité Jean (Souhait) et Michel (Rouzet), nos deux photographes pratois, pour nous donner quelques photos de là haut. 

Les premières viennent de jean, d'abord le matin sous le ciel gris et ensuite cette aprés midi quand le soleil a rendu Prat beau...

Je vous fais partager et j'espère en avoir d'autres bientôt. 

LIEN VERS LA PREMIERE NEIGE DE DECEMBRE

 

Hélène et "les Uscladiens" ont déjà décoré l'église en faisant la crèche. Les Garrigues préparent les répétitions. J'ai perdu le papier donné par Henri mais il me semble qu'elles ont lieu le 23 aprés midi et le 24 aprés midi. Henri nous le reprécisera j'espère.

Quoiqu'il en soit la pastorale c'est le 24 à 18H. Il nous manquera Monsieur le Curé, je pense que ce sera émouvant de ce côté là.

 

Quelques photos venues de Prat en cette fin d'année

 LIEN VERS LA NEIGE DE FIN DECEMBRE



07/12/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres