La feuille de Prat

La feuille de Prat

Les nouvelles de Décembre 2018

Les nouvelles de décembre, c'est toujours l'occasion de donner les dates des répétitions de la pastorale, avant tout ; Danièle Garrigues m'a communiqué l'information que la Pastorale aura lieu Lundi 24 à 18h et les répétitions Samedi 22 et Dimanche 23 à 14h. Une fois de plus la tradition va continuer, l'équipe est à pied d'oeuvre, on m'a dit que la crèche avait déjà été installée dans la semaine.

J'espère que le temps permettra une fois de plus qu'il y ait du monde  ; pour l'instant on ne voit qu'un peu de neige sur les montagnes, de loin et le we dernier il faisait une douceur remarquable. 

Je ne suis pas montée ce we, je n'ai donc pas de photos de Prat à partager mais je vous invite à aller sur l'autre site voir d'autres fééries de Noël, qui font toujours du bien à regarder dans le contexte actuel.

 

LIEN VERS IDEES DE BALADES

 

Bon dimanche à tous 

 

LIEN VERS LE COL DE PORT



09/12/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres